Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Muffinholic
Muffinholic
Publicité
Muffinholic
Archives
13 août 2007

Où se trouver un bon ptit muffin ??

DSC0263_J'ose poser cette question en ouverture de ce ptit blog de recettes sans prétentions ... alors évidemment ma première réponse sera dans ma cuisine mais il faut que je sois lucide surtout après une semaine aux Etats-Unis ...  Rien de mieux, de plus appétissant et tentant qu'un bon gros muffin comme savent nous les faire les amerloques !!
Ce n'est pas pour leur jeter des fleurs loin de là mais il faut être honnête... rien qu'à en voir les vitrines des Starbucks et autres cafés (photos à l'appui) je ne peux que m'incliner ou en tout cas je ne promet qu'une seule chose: tenter de les égaler avec acharnement !
Alors préparez vous pour voir apparaitre ici mes tentatives de Corn muffins, Chocolate muffins, Banana & Hazelnutz muffins et pleins d'autre encore !!DSC02348
Mais bon pour tout vous dire je ne vais pas vous donner que des recettes de muffins (j'ai l'esprit un peu plus ouvert !) et je vais donc essayer de poster toutes les petites recettes de gâteaux, biscuits ou même des petits plats salés que j'aurais l'occasion de réaliser.
A bon entendeur n'hésitez pas à me contacter en cas d'imprécisions de ma part sur certaines recettes et en attendant surfez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité